Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication entre la guilde ?

Aller en bas 
+2
phenix
Lycanwolf
6 participants
AuteurMessage
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 9:51

Voilà j'ouvre ce poste j'ai remarqué l'absence de monde sur le forum de la guilde alors que dans la guilde nous sommes souvent très actifs donc je me pose quelques questions !

Le forum est-il trop compliqué pour vous ?
Vous préférez peu être faire  comme dans le bon vieux temps ( Twitter - Facebook - Skype ) ?

Peu être avez-vous d'autre solution à me proposer pour rester en contact hors du jeu , pour partager des photos et tout ce qu'on peu faire sur le forum ?

Relancer le forum ? Comment ?

Sachant que je ne suis pas toujours sur Dofus mais je peux prévoir des sorties avec vous comme je fais déjà sur Skype avec certaines personnes !


On est à Fairy Tail, la guilde qui ne connait pas le sens du mot stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
phenix

phenix


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 12:08

Merci beaucoup Didi de ta réponse je vais regarde ton lien par contre il me semble que ceci est principalement pour parler au micro ou par écrit et donc on ne pourra rien faire d'autre en comparaison à Skype ont ne peut pas envoyer des photos ou l'utiliser via son smartphone !
J'attends l'avis des autres mais merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Lycane
Meneur
Lycane


Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 13:54

Communication entre la guilde ? 3107148619_1_11_ZEH2VSxi
Revenir en haut Aller en bas
Guru-LRV

Guru-LRV


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 16:32

Ca peut être bien je sais que sur wakfu ils ont un teamspeak global par serveur avec des channels pour les guildes où ils sont tous pour discuter c'est plutôt sympa parce que tu peut t'en servir même si tu fait autre chose.
Je sais que moi mm sur dofus si je fais 10000 trucs en mm temps je vais pas bcp checkez le chat et vais pas forcément avoir le temps de répondre alors que parler en jouant c'est déjà plus simple.
Et je pense que rien que ça ça peux relancer le forum dans le sens où on peut se délirer sur un truc et foutre des posts marrants sur le fofo vu que sur ts comme tu dis y'a pas de partage de fichier via des post ou autre.
Les gens iront de leur propre chef et prendront le reflexe de s'en servir mm pour organiser des trucs plus srx ensuite.
J'ai regardé aussi le truc de phenix ça à l'air pas mal après faut voir si ça vaut un ts ou un mumble. ^^
Voili voilou comme ça tu vois à peu près ce que j'en pense si y'a des trucs dont j'ai pas parlé qui te viennent en tête hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 16:36

Merci Guru super-sympa de m'aider Wink.
Je sais que tu es sûr bouquer dans ta vie IRL et tu prends quand même le temps de passée sur forum merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Tailen

Tailen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2015

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 18:08

Discord on peut oublier
Revenir en haut Aller en bas
Pichounette




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? EmptyMar 6 Oct - 21:07

Ce que j'ai pensé c'est un truc tout simple , un groupe Whatsaap carrément pour ceux qui le veulent , moyen rapide et super utile vu que tout le monde à l'application sur leurs téléphone , enfin je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Communication entre la guilde ?   Communication entre la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini jeu d'xp guilde
» Photo de la guilde .
» Les rangs en guilde .
» Intégration de la guilde ( gareno enu 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Sorties et events-
Sauter vers: