Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les rangs en guilde .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptySam 28 Mar - 1:48

J'ai créé ce poste j'ai remarqué que quelque personne voulait avoir des rangs différents dans la guilde .

Suite à une conversation avec quelque personne j'ai pensé à modifier les rangs en fonction des l'xp donner à la guilde quand pensez-vous ? =D

Je pense que sa pourrais être intéressant dis réfléchir, comme ça chaque personne verrait son évolution dans la guilde !

Si vous avez d'autres propositions n'hésitées pas à m'en faire par en commentaire , merci =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Pichounette




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptySam 28 Mar - 14:19

Personnellement je suis bien avec mes rangs aucune modification pour moi D:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'asticot

Jojo l'asticot


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 77
Localisation : Dans sa chemise avec sa tête qui depasse

Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptySam 28 Mar - 17:57

Hum, donc si on Xp plus que le meneur on peut prendre sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptySam 28 Mar - 17:58

Aucun problème se serait même mieu comme sa les gens ferait attention a leur xp guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tz-

Tz-


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29
Localisation : Derriere toi !

Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptySam 28 Mar - 19:17

Je trouve pas ça super parce que moi par exemple je fait beaucoup mes métiers et j'xp pas a font et mes persos sont BL donc l'xp guilde et plus dur a faire monter que les level 199 ou 200. Et ça veut pas forcement dire que tu est plus ou moins présent dans la guilde ^^ mais bon après tous, c'est qu'un rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptySam 28 Mar - 19:47

Tz , Polyticien !
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptySam 28 Mar - 19:59

Je vais voir avec les deux bras droits de la guilde puis-je vous tien au courant de ce qu'on fera pour les rangs, vous pouvez continuer à poster votre avis personnel pour les rangs , merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Invité
Invité




Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptyDim 29 Mar - 2:12

Je pense en ce qui me concerne que l'xp guilde est une valeur de base en ce qui concerne les rangs et les droits, cepepant un joueur actif, qui fait par exemple ces metiers mais qui apporte une valeur notable à la guilde, ce fera forcement remarquer par le meneur et ces bras droit, et pourras progresser dans al guilde de meme maniere que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptyDim 29 Mar - 13:41

Bien sûr l'xp guilde est une manière de voir les personnes qui contribue à aider la guilde à évoluer ,

en ce qui concerne les personnes qui n'xp pas la guilde car il farm métier je les ai déjà remarquées donc aucune inquiétude ils seront placé un peu près à la même enseigne que les autres car leurs métiers peut aider les membres de la guilde =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
phenix

phenix


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptyLun 30 Mar - 0:29

et les mecs qui xp eux pasque ils sont pas lv 199-200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . EmptyLun 30 Mar - 0:36

Si tu regarde bien ce que Jean et moi ont commenté phénix tu auras ta réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Les rangs en guilde . Empty
MessageSujet: Re: Les rangs en guilde .   Les rangs en guilde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs en guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini jeu d'xp guilde
» Photo de la guilde .
» Intégration de la guilde ( gareno enu 199)
» Communication entre la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Décisions de guilde-
Sauter vers: