Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
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 2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure .

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Lycane
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Lycane

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MessageSujet: 2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure .   2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . EmptyMar 23 Juin - 13:31

L'idole des jeunes

Allez en Incarnam en [-2,-3] et allez voir Joris qui est dans le batiment. Une fois dedans, allez à la map de droite.

Voici Joris ! Parlez-lui.
2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur10

Cliquez sur l'escalier derrière lui pour aller à la salle des métiers.
Parlez au hibou.

Cette quête vous sert à apprendre les métiers de Dofus.  Il faudra aller récolter différentes ressources sur la map en cliquant simplement dessus.

2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur10

Une fois que vous avez le tout en votre possession, cliquez sur l'atelier et cochez pour voir seulement les recettes visibles pour faire une dynamo mineure.


Reparler au hibou.

Vous reviendrez devant Joris et parlez lui à nouveau pour débloquer la quête Sous le regard des dieux.

ollla ollla ollla ollla



Sous le regard des dieux


Cette quête se lance après avoir terminée la quête L'idole des jeunes.

Prendre l'escalier à gauche de Joris à Incarnam.

Parlez à Maître Darm qui vous apprendra à vous battre.
Parlez au chaton fantôme pour lancer le combat contre un monstre débutant.

Une fois le combat gagné reparler au hibou et relancez le combat en équipant vos idoles obtenues ce coup-ci.
On reparle au hibou qui nous donne une liste de deux monstre pour débutants à tuer, c'est le même principe.

On lui reparle encore et on sort pour reparler à Joris. La quête se termine et on peut lancer la suivante : Réponses à tout.


olllaolllaolllaollla


Réponses à tout


Cette quête se lance automatiquement après avoir finie la quête : Sous le regard des dieux.


2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur11


Cliquez sur la stèle toujours sur la même map. la carte sur la même map puis sur le ballon en forme de Dofus.


2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur12


Reparlez à Joris et la quête se termine. La quête suivante se débloque : Le village dans les nuages.


ollla ollla ollla ollla

Le village dans les nuages


Pour débloquer cette quête il est necessaire de faire la quête précédente : Réponses à tout.
En Incarnam, allez en [-2,-3] et parlez à Lykhen Lesurviven.

2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur13

Allez une map à droite et parlez à Ternette Nhin .

Elle vous donnera dans votre livre de quêtes une liste de PNJ à aller voir. Parlez-leurs, il suffit de se présenter.

2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur15

Une fois finit, on retourne voir  Ternette en [-1,-3].

Allez voir Fecaline dans le batiment en [2,-3]. La quête se termine.

La suivante se débloque : Espoirs et tragédies.

ollla ollla ollla ollla

Espoirs et tragédies


Pour lancer cette quête il est nécessaire d'avoir terminée : Le Village dans les nuages.

Lire le livre dans le batiment en [2,-3].


2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur16

Parlez ensuite à Fecaline sur la map. Qui vous envoie parler avec des PNJ :

[-2,-3] Lykhen
[0,-3] Aléha dans la taverne
[2,-1] pour le voleur : Oskar

Attention un combat se lancera contre un feu maléfique .

2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur12


On retourne voir Fécaline en [2,-3].

La quête se termine. La quête suivante est Dans la gueule du Milimilou.


ollla  ollla  ollla  ollla

Conditions : finir la quête Espoirs et tragédies.

La quête se lance auprès de Fecaline en [2,-3].

On va ensuite voir le Fossoyeur devant le donjon d'Incarnam en [5,-1] pour vous renseigner sur le Milimilou.


2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur13

Il faut donc aller en [4,-1] et cliquer sur la grille.
2.29 quétes incarnam n route pour l'aventure . Captur17

Attaquez le Milimilou.

Une fois le combat gagné apparait un PNJ : Hargnok, parlez-lui.

Retournez voir Fecaline en [2,-3]. La quête se termine.

La suivante se lance : Départ pour Astrub.

ollla  ollla  ollla  ollla

Départ pour Astrub


Il est necéssaire de finir la quête Dans la gueule du Milimulou.



Allez voir Fecaline en [2,-3].

En [4,-3] prenez le ballon vers Astrub auprès de Maître Anemo.

Vous arrivez à votre statue de classe, parlez au PNJ qui y est.



Succès et quête terminés !
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