Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-Chuppa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Chuppa




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Oo-Chuppa Empty
MessageSujet: Candidature Oo-Chuppa   Candidature Oo-Chuppa EmptyJeu 1 Mai - 20:46

Bonsoir à toutes et à tous. (Et oui peut être qu'il y a des filles dans la guilde :B)

Je m'appelle Adeline (une fille, une vraie !), ou Adeu pour les intimes :3 j'ai 18 ans j'habite la banlieue parisienne. Je suis actuellement en terminale STL SPCL en vue de passer mon bac techno pour aller en prépa chimie. Dans la vie, j'aime tout, je suis pas difficile, j'aime que les choses soient bien faites, et je déteste les hypocrites. D'ailleurs, c'est à cause des faux-culs que je suis partie de mon ancienne guilde (Immortals' Law).

Côté IG, je joue une crâtte actuellement terre de lvl 191. J'ai commencé à la 1.29, à l'époque du farm dj blop :DTout ca c'est du passé ! J'ai fait de longues pauses, car j'ai commencé ce perso je devais être en 4ème ..

Je rajoute :
J'ai fait de nombreuses guilde, Typhon's où le meneur a arrêté donc je suis allée dans Zion, puis dans Black Out'. Mauvais entente avec un joueur je suis allée dans la Mirrodin, qui est morte puis dans Immortals' Law où cela faisait un an que j'y étais.
Pourquoi vous ? Car j'ai connu cette guilde grâce à Choudren, et j'ai eu de bons echos, elle à l'air agréable, avec des personnes matures et c'est ce que je recherche.
J'ai oublié de précisé que j'étais une grande bavarde, j'aime trop raconté ma vie :$ (J'suis pas une fille pour rien vous me direz ..)

Je suis très koli, mais je suis toujours dispo pour un donjon et aider les autres ! Cependant j'up pas de métiers donc je pourrais pas vous être utile sur ce point là :S

En espérant que ma condidature soit pouvu, je vous prie d'acceptez, Mesdames, Messieurs, l'expressions de mes sentiments distingués.
Je sors ca fait trop serieux, bisou !


Dernière édition par Oo-Chuppa le Dim 4 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaetan
Bras Droit
Hitsugaetan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature Oo-Chuppa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Chuppa   Candidature Oo-Chuppa EmptyJeu 1 Mai - 21:20

Bonsoir à toi ,

je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 48 heure .

Cordialement, Hitsugaetan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-deluxe

Invocateur-deluxe


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Oo-Chuppa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Chuppa   Candidature Oo-Chuppa EmptyDim 4 Mai - 18:13

Alors pour moi, C'est dommage de faire une faute d'écriture à "files" au lieu de filles, ce qui est dommage vue qu'elle l'a bien écrit par la suite.
Manque de photos sur la candidature, pour la présentation ce n'est pas obligatoire mais pour là candidature .. Oui cela montre plus d'envie de rentrer dans la guilde.


Sur ce je dis "OUI" malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Oo-Chuppa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Chuppa   Candidature Oo-Chuppa EmptyDim 4 Mai - 18:17

J'voulais faire la surprise mais bon d'accord je me montre :$ J'vous fait même un bisou pour me faire pardonner :O
Prise à l'instant au zaap Moon, si on veut me voir, c'est là bas que je glande (un minimum de soleil, parce qu'en ce moment à Paris c'est pas la joie !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-Chuppa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Chuppa   Candidature Oo-Chuppa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-Chuppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: