Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-Chuppa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Chuppa




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Oo-Chuppa Empty
MessageSujet: Candidature Oo-Chuppa   Candidature Oo-Chuppa EmptyJeu 1 Mai - 20:46

Bonsoir à toutes et à tous. (Et oui peut être qu'il y a des filles dans la guilde :B)

Je m'appelle Adeline (une fille, une vraie !), ou Adeu pour les intimes :3 j'ai 18 ans j'habite la banlieue parisienne. Je suis actuellement en terminale STL SPCL en vue de passer mon bac techno pour aller en prépa chimie. Dans la vie, j'aime tout, je suis pas difficile, j'aime que les choses soient bien faites, et je déteste les hypocrites. D'ailleurs, c'est à cause des faux-culs que je suis partie de mon ancienne guilde (Immortals' Law).

Côté IG, je joue une crâtte actuellement terre de lvl 191. J'ai commencé à la 1.29, à l'époque du farm dj blop :DTout ca c'est du passé ! J'ai fait de longues pauses, car j'ai commencé ce perso je devais être en 4ème ..

Je rajoute :
J'ai fait de nombreuses guilde, Typhon's où le meneur a arrêté donc je suis allée dans Zion, puis dans Black Out'. Mauvais entente avec un joueur je suis allée dans la Mirrodin, qui est morte puis dans Immortals' Law où cela faisait un an que j'y étais.
Pourquoi vous ? Car j'ai connu cette guilde grâce à Choudren, et j'ai eu de bons echos, elle à l'air agréable, avec des personnes matures et c'est ce que je recherche.
J'ai oublié de précisé que j'étais une grande bavarde, j'aime trop raconté ma vie :$ (J'suis pas une fille pour rien vous me direz ..)