Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lu-cy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi-Ryuko

Ichi-Ryuko


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Bury

Lu-cy Empty
MessageSujet: Lu-cy   Lu-cy EmptyMer 23 Avr - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vais tout d'abord me présenter Irl et IG un peu comme tout le monde. ^^
Alors voilà, je suis une jeune sramette nommée Lu-cy en jeu d'élément terre,feu et de niveau 199 pour le moment. mes ambitions bien sur niveau 200 et être le meilleur du serveur , bref je sais j'ai du boulot U_u. x)^^'

Bref assez parlé de mon personnage, en vrai je me nomme Luc Bescond ça se dit comme le réalisateur Luc Besson d’ailleurs voici mon prochain film, pour dire ma petit sramette joue le rôle principale :p ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Donc voilà ou LuckSkywalker "je suis ton père" comme vous voulez. Je postule au sein de votre enseigne car le blason ainsi que votre nom me rappelle un manga ... ha ! Fairy tail je viens de retrouver le manga ^^' bref je suis passionné de manga est oui Smile

Mon parcours guildaire:
The Entertainment Spirit. (bras droit, 6mois)
Shadow's-door (bras droit, 2 ans)
mirrodin (bras droit, 3mois)
Plus toutes les guildes où je n'ai fais que passer car mentalité d'attardé .. ^^'

je joue depuis ma 5 ème donc bientôt j'entame ma 7 eme année de jeu sur ce MMORPG mais avec pas mal de coupures suite a plusieurs histoires tumultueuses :/
Ce que je pourrais apporter à Fairy Tail Une connaissance hors pairs du manga !
Non plus sérieusement ce que je peux apporter à la guilde en tant que membres fidèle c'est un peu de bonheur en guilde ainsi que des conseils pour certaines personne qui en ont besoin ^^'(nouveauté, etc ...)et beaucoup de présence forum Smile
Je suis plutôt d'humeur jovial et j'ai horreur de me prendre la tête.

Je suis déjà venu dans la Fairy et partis pour des histoire dont je n'avais rien à voir.. bref je n'ai pas trouver une ambiance aussi bonne ailleurs alors voilà j'aimerais revenir Smile

voilà merci de votre attention en espérant faire partie des votre guilde d'ici peu Very Happy^^' Bisous

Voici la photos bonus :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : Si, vous voyais mon pseudo en guilde et que je ne parle pas ce n'est pas moi c'est mon co-teameur donc ne me mp pas tout simplement Smile^^'
Cordialement                                                                            Signé: Lu-cy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaetan
Bras Droit
Hitsugaetan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014

Lu-cy Empty
MessageSujet: Re: Lu-cy   Lu-cy EmptyMer 23 Avr - 17:49

Bonsoir à toi, je passe ta candidature en interne, le vote prendra fin le 25/03/2014.Cordialement , Hitsugaetan . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaetan
Bras Droit
Hitsugaetan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014

Lu-cy Empty
MessageSujet: Re: Lu-cy   Lu-cy EmptyVen 25 Avr - 17:19

Bonsoir a toi ,

Je suis dans le regret de t'informons que tu es accepté parmi nous merci de bien vouloir mp

Lycanwolf
Lycane
Hitsugaetan

Au plaisir de te voir parmi nous. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu-cy Empty
MessageSujet: Re: Lu-cy   Lu-cy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu-cy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: