Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un iop formidable ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xta-se
Invité




Un iop formidable ;)  Empty
MessageSujet: Un iop formidable ;)    Un iop formidable ;)  EmptyLun 21 Avr - 23:47

Bonjours a tous et a toute ,

je suis un joyeux iop feux lvl 155 qui joue actuellement a dofus depuis environ 1 ans et demi.

Presentation IG :

j'ai d'abord commencer par un crà feux que j'ai monter jusqu au lvl 108 que j'ai abandonner pour monter un iop terre 127 pour au final monter mon iop feux bien plus féroce ^^ avec beaucoup de conseils donné par mon pote IRL ( Ivory-xx ) ceux qui ma beaucoup aider puisque je suis satisfait de mon rox Wink .
Je suis loin d'avoir attaqué tous les plus gros monstre du monde des douze mais des que l'occasion se presente je suis un guerier pret a defier les monstre plus gros que moi je suis quelq'un qui resiste et qu'il n'aimes pas quand il perd . je me connecte en generale les soir de la semaine et de temp en temp le week end .



Presentation IRL :

Je m'appel Antony j'ai 18 ans ,region Saone et Loire actuellement a la recherche d'emploi et celibataire peux donc consacré du temp a dofus je ne serais pas derangé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Un iop formidable ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un iop formidable ;)    Un iop formidable ;)  EmptyMar 22 Avr - 9:02

Bonjour à toi,

Le vote est mené en interne. Tu auras une réponse dans48 heure soit le 24/04/2014.
En attendant bon jeux à toi et bonne chance pour la candidature.

Sous-Mondialement ,
Lycanwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Un iop formidable ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un iop formidable ;)    Un iop formidable ;)  EmptyJeu 24 Avr - 12:25

Bonjour

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue pour le non-respect du
" post it " ,je te souhaite un bon jeux et une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Un iop formidable ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un iop formidable ;)    Un iop formidable ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop formidable ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: