Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MiniFritee (Patadecha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycane
Meneur
Lycane


Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29

MiniFritee (Patadecha)  Empty
MessageSujet: MiniFritee (Patadecha)    MiniFritee (Patadecha)  EmptyLun 11 Avr - 20:25



PROUUUUUUUUUUTE
Moi c'est Yoan bah ouais j'ai pas été gâté xD j'ai 21 ans et je vie dans un petit trou de souris perdus en Belgique oui la ou il fait tout le temps froid... cheers
Alors je suis passionné de jeux vidéos, d'informatique, d'infographie, de cinéma, et de photographie. ^^
J'adore la culture japonaise ouiiiiiiiii ! bounce
Bon je fume ouais .. Bah oui je bois aussi mais juste en soirée hein et comme tout le monde un verre a la fois. bounce
Sinon voilà je suis plus tot quelqu'un de réserver et timide ! j'ai ma petite femme que j'aime :3 bon tout le monde s'en fou de sa ^^ heu .. que dire ! j'ai deux rats un chien deux chats hum.. sinon voilà.
Ha j'oubliais .. IG j'ai une petite crate lvl 134 mais avec une grosse dose de sagesse Very Happy qui n'attend cas augmenter et faire péter l'xp Donc voilà je postule et j'aimerais faire partie de votre grande famille et partir a la découverte de nouvelle expérience !!!
Désolé si c'etait cours comme petite présentation mais ... JE VOUS AIME TOUS 0034

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
MiniFritee (Patadecha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: