Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  EmptyJeu 12 Mar - 23:35

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Combat10


Liste des personnes qui ont donner cadeaux pour le tournoi !

-Lycanwolf cadeaux surprise

-Lycane cadeau surprise

-Cold-gate a donner 3 DD emeraude niveau 100 comme prix pour les 3 meilleurs du tournoi !

Jean-soiignelesjean a donner une coiffe piou exo pour la participations au tournoi
( J'aimerais la donner à celui qui fais les pires fail en combat )


Dernière édition par meneur / bras droit le Ven 13 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Guru-LRV

Guru-LRV


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Re: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  EmptyJeu 12 Mar - 23:44

J'étais sur que t'étais avec Joker Lycan ^^' on a aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Re: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  EmptyJeu 12 Mar - 23:50

Mdr guru tu es très fort je sais que tu vas aller loin =D ! Bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Jojo l'asticot

Jojo l'asticot


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 77
Localisation : Dans sa chemise avec sa tête qui depasse

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Re: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  EmptyJeu 12 Mar - 23:51

Ah que coin coin ... Nan bonne chance a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guru-LRV

Guru-LRV


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Re: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  EmptyVen 13 Mar - 0:02

On verra bien déjà j'ai la chance d'être à l'opposé de toi sur le tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Re: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  EmptyVen 13 Mar - 0:54

Mouahahah =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
phenix

phenix


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Re: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  EmptyDim 15 Mar - 12:13

merde je nous trouve pas trés loin de lycan nous par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Re: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  EmptyDim 15 Mar - 15:58

Ah bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty
MessageSujet: Re: Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !    Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adversaire tournoi ! Les personnes qui mon donner des cadeaux pour le tournoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Fairy Tail .
» Tournoi Fairy Tail
» Préparation pour Ava .
» Préparation pour le ava
» Préparation pour Ava .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Sorties et events-
Sauter vers: