Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature phenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

candidature phenix Empty
MessageSujet: candidature phenix   candidature phenix EmptyDim 25 Jan - 22:51

1. Nous sommes pas très regardant sur l'orthographe, ce n'est pas sa qui fait la grandeur d'un aventurier. Toutefois, éviter dékrire kom sa koi i ya 1 minimom.

D'accord j aret d ekrir kom as

2. Le level minimum de recrutement est de 170. Si vous n'êtes pas assez haut level, tenter votre chance avec une candidature très solide.

190 sa passe easy ma parole suis large

3. Seul les personnages principaux sont acceptés en guildes, pas de mules sans votre personnage principal donc. ( Un minimum de photo de votre personne Dofus ) .

ouai bon vous avez deja vu ma guele hein

4. Nous cherchons des gens actifs, bavards, qui n'ont pas peur d'affronter avec nous les plus cruels monstres du monde des douzes !
a merde sa va etre un probleme je suis mué comme une carpe et j aime pas mourir comme un con en boucle sur un klime avec lycan

5. Racontez nous votre histoire dans le monde des douzes ! Quel est votre parcours IG ?
a sa vous saviez pas hein .............
J'ai eu un compte un cra 170 et panda 150 sur goultard avant de subir un vol de compte .
j'adorer le gameplay du panda et est donc decider d en recommencer un mon ancien panda s appeler didipanda . Comme ce nouveau panda renaisser grace a ma connaissance de sa classe j ai decider de l appeler phenix-didipanda voila l histoire de mon pseudo
je suis arriver sur sumens y a un an avec la guilde royalzone mais les autre on tous stop le jeu .

6. Comment vous nous avez découvert ? Et pourquoi postuler chez nous ?
J'ai rencontrer lycan en glandant et il m a harceler pour que je vienne

7. Une petite présentation irl du joueur qui se cache derrière son pc est la bienvenue aussi !
Je m appelle dimitri d'ou le didi j ai 18ans je suis etudiant en l1info a toulouse voila 0073  0073  0073
À vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Lycanwolf
Admin
Lycanwolf


Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature phenix   candidature phenix EmptyDim 25 Jan - 22:57

Bonsoir à toi, je ne passe ta candidature en interne sachant que tu es déjà dans ma guilde depuis pas mal de temps

Cordialement Lycanwolf afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
phenix

phenix


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature phenix   candidature phenix EmptyDim 25 Jan - 23:00

j avais envis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lycane
Meneur
Lycane


Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29

candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature phenix   candidature phenix EmptyLun 26 Jan - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature phenix   candidature phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: